vendredi 17 juin 2016

Résilience, case 2 page 25


(Clic sur l'image pour une version + grande)

Une de mes cases préférées de ce premier tome de Résilience, et une des plus épiques qu'ait dessiné Augustin Lebon. J'ai dépassé la moitié des planches mises en couleurs, et le rythme va s'intensifier cet été ! Sortie prévue en 2017 aux éditions Casterman.

Toujours à propos de ce brave Augustin, lui et Louise Joor sont à l'origine d'un tout nouveau site d'informations destiné aux auteurs de BD en Belgique, avec le plein de bons conseils pour les débutants, mais pas que. A consulter ici : http://auteursbdbelges.blogspot.be/

C'est très bien documenté et ça peut aider beaucoup de gens qui comme moi ont lutté ne serait-ce que pour connaître leur place dans le monde du travail en Belgique.
On a beau vivre au pays de la BD, on a toujours cette sensation d'être des ovnis quand on s'adresse à l'administration...

Gloire à eux et bravo pour l'esprit de solidarité !
Promis les gars, dès que j'ai le temps de bidouiller mon blog je mets un lien !

0 commentaires: